Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2020

HOP LA (TOKYO)

 

Quand   ça vœux pas

On fait quoi ?

On pourra rebondir sur la moquette en criant HOP là.

  Quand ça vœux pas ça vœux pas .

Je vais cette année récupérer mon bic, jeter mes stylos, pour que personne ne voit rien

J’ai tiré au loto les mauvais numéros

Quand ça vœux pas ça vœux pas.

Coté pile je m’en fou

 Coté face j’en rage

Le cœur frétillant hop là

 Que le quidam prenne garde

 Qu’il ne s’agglutine pas contre moi

Car je pourrai pousser le cri antédiluvien

HOP La qui va là .

Je bats froid 

Quand ça vœux pas ça vœux pas

 La gentillesse ça coule mieux avec un hop-là qui va là !!

L’infame et maousse année commence mal

Hop là

 En fond d’écran j’ai ce

 Quand ça vœux pas ça vœux pas.

Qu’est ce que j’aimerai roupiller sous la housse toute une année

En chantant love me please love me .

 Je voudrai que cette année soit retenue par une colique néphrétique

Pendant qu’on danserait sur un hop là

Ais voilà quand ça vœux pas ça vœux pas

Le problème des ours en hiver c’est qu’ils hibernent

Ce n’est pas un problème pour moi.

Je voudrai faire comme eux.

Bon mon âge y est pour quelque chose

Passée 40 ans on ressemble tous à une ville bombardée

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup c'est original Bravo Tokyo
Répondre
P
Question ville bombardée, c'est quand même mieux Tokyo... qu'Hiroshima...
Répondre
B
Et sinon ça va toi ? Tu vœu ou tu vœu pas.. Si tu vœu pas tant pis j'en ferai pas une maladie... La vie.. Bla Bla Bla
Répondre
K
Passé 40 ans, on a plus de recul et de philosophie... L'amour n'est plus notre (seul) centre d'intérêt, heureusement !
Répondre
J
"Passé 40 ans on ressemble tous à une ville bombardée" oui mais Nagasaki ne profite jamais !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/H0QMdHbzpd4
Répondre
W
Tombé dans le panneau, avec ta ville bombardée j'ai cru que tu allais nous coller "Rappelle-toi Barbara"<br /> <br /> https://youtu.be/TYI2j10le2Y
Répondre
A
quel optimisme :-)
Répondre
L
Et hop là, on passe à l'année suivante et ça fait mal Ouh là !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton texte et la fin aussi ! :)
Répondre
J
Hiroshima, mon amour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité