Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2020

Sauter (Laura)

 

Quand j’étais gamine, l’exercice que je préférais (après mon père qui me parlait de ses sauts), c’était le saut en hauteur mais sans perche.

Quand j’étais plus jeune encore, j’ai beaucoup sauté à la corde ou à l’élastique.

 

Aujourd’hui, ma discopathie sévère me déconseille fortement de monter  et sauter à cheval  mais je ne peux m’empêcher de sauter  de bonheur lorsque j’entends certains rocks de mon adolescence comme Indochine.

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien aussi Indochine Merci Laura
Répondre
P
On ne peut s'empêcher de sauter.
Répondre
L
Je m y remets difficilement
Répondre
L
Walrus moi je s plus féministe que bobette
Répondre
K
La musique c'est la vie, le mouvement, l'élan... c'est formidable ! La danse et le chant vont bien avec aussi !
Répondre
L
Vegas: mon élan un peu freiné en ce moment<br /> <br /> Maryline: je suis un peu bloquée<br /> <br /> Lectilibriste: j'aime le rock mais ne sait guère le danser<br /> <br /> Walrus: oui, et alors?<br /> <br /> Joe: malgré mon arhrose, j'ai pogoté au réveillon<br /> <br /> Joe: plutôt Bob
Répondre
J
Tu es donc Bobette l'Aventurier avec tes yeux noirs qui demandent à la lune...(moi aussitte très fan d'Indochine).
Répondre
J
C'est vrai : plus on avance en âge moins on utilise le verbe "pogoter". ;-)
Répondre
W
Indochine, ça fait colonial, non ? ;-)
Répondre
L
Pour moi, y a rien à faire .... ça reste "Rock around the clock " mais c'est vrai qu'Indochine me ravit
Répondre
M
La musique a des pouvoirs presque magiques et en plus on peut en abuser ! :)
Répondre
V
Tant qu'il y a de l'élan, profitons-en !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité