Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2020

Hoplalala (brindilletartine)

 

Hoplalala

J'adore ça 
C'est plus fort que moi
Je ne me retiens pas
Je passe le pas
Et je remet le son
Hoplalala 
Ne sois pas ingrat 
Toi qui ne me vois pas
Viens assied toi là 
Non pas là.. Là 
Tu sais que tu m'inspires toi
Ça va faire des dégâts 
Je n'en doutes pas 
Et pourtant j'y vas
Quoi tu es raplapla ??? 
Leves toi
Et marche 🚶 
Tiens ça me rappelle quelque chose ça
Et je remonte le son 🔊 
Hoplalala 
Plus besoin de manière je vais sauter le pas et m'envoyer en l'air 
Haut très haut. Puis là c'est ça 
Hop la 
Spéciale dédicace à qui se reconnaîtra.. 😂   Ou pas.. Hop la..
 
Publicité
Commentaires
B
excellent et bien rythmé J'adore Bravo Brindilletartine
Répondre
P
Superbe !
Répondre
T
rien que pour 'je remonte le son' je vais effectuer un deuxiéme passage de lecture
Répondre
K
https://www.youtube.com/watch?v=u0mDDJ4ixWg, c'est juste ?<br /> <br /> Enfin, ton texte m'évoque ce tube sur lequel j'ai bien dansé !
Répondre
J
On ne sait pas si c'est Cléopâtre ou l'obélisque de Louxor qui parle mais c'est avec une légèreté que j'adooooore !
Répondre
W
Ça c'est enlevé !
Répondre
L
Quel rythme ! Hop là ! ça réveille !
Répondre
M
Trop drôle ! :) j'y retourne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité