Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2020

Une balade en Bretagne par bongopinot

b

 

Un petit tour en Bretagne

Je vais suivre une ligne

Pour essayer de dégoter

Quelques paysages singuliers

 

Un petit tour en bateau

Sur les rives de Saint-Malo

Où se dresse ses remparts

Avant d’aller voir Dinard

 

Découvrir la cote d’émeraude

Sauvage mystérieuse qui rode

Une part de far Breton

Que je déguste sur un ponton

 

Et je pars pour Perros-Guirec

Le temps est un peu gris mais sec

Je prends le chemin des douaniers

Je découvre de beaux rochers

 

J’admire la côte de granit rose

Avant de faire une petite pause

Je fais le plein d’iode et de nature

Et termine à Lannion cette aventure

 

Ce petit tour en Bretagne

J’ai suivi une ligne

J’ai réussi à dégoter

Quelques paysages singuliers

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Tokyo :-)
Répondre
T
belle ballade aux pays des Cornouailles
Répondre
J
belle balade en ballade <br /> <br /> J'ai apprécié, et j'ai salivé pour le Far
Répondre
L
ma grand-mère était de Guingamp
Répondre
L
Mercei Bongo, ça me rappelle mes vacances à Erquy et la grande palge de Saint Pabu
Répondre
J
J'y étais la semaine dernière ! On aurait pu prendre un coup de cidre ensemble si j'avais su !
Répondre
L
un paysage comme je les aime
Répondre
W
J'ai reconnu la photo : c'est un des endroits favoris de mon neveu Joe : Ploumanach' (je connais aussi, j'ai même assisté au pardon de La Clarté)
Répondre
V
Idem Kate, tu me rappelles de bien beaux souvenirs de cette côte
Répondre
A
c'est la plus belle de toutes les côtes :-)
Répondre
K
La côte de granit rose est absolument magnifique et tu me fais souvenir de vacances à Paimpol où j'avais assisté à un concert des Boucanniers, quelle ambiance ! Et la beauté de Bréhat ! Merci chère Bongo !
Répondre
M
Merci pour cette belle balade ! En plus tu m'as ouvert l'appétit :) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité