Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2020

Vous êtes fan de far aux pruneaux ? (Joe Krapov)

- Vous êtes fan de far aux pruneaux ? Voici ma recette :

Ingrédients :

- Deux danseuses en jupe, débardeur et chaussures jaune et noir ;
- Un emperruqué en short et maillot jaune avec des lunettes noires ;
- Une fleuriste à chapeau noir, air de typhon et fleurs de tournesol ;
- Un cravaté de jaune citron sur chemise noire ;
- Une abeille du genre Maya passionnée de trombone ;
- Un chauffeur de taxi jaune et noir ;
- D’autres ingrédients de même couleur capables d’insuffler des saveurs exotiques (ou pas) à votre gâteau de fête.

Comment procéder :

1. Dans un festival de chants de marin, genre Paimpol, par exemple, mélangez les saxos, les flûtes et les trombones

2. Ajouter un soubassophone et une batterie. Donnez le marmi-ton du morceau à tout le monde

3. Vérifier que le chef n’est pas parti tout seul sans tambour ni trompettes. Battre la mesure sans trop fouetter l’air.

4. Faites monter la Chantilly et chauffer l’ambiance

5. Faites revenir tous les deux ans au même endroit en versant un cachet pour montrer que vous êtes bonne pâte pour les ingrédients du coin (Vive le circuit court !)

6. Servir avec des graines de grand soleil et un brin ou deux d’amour de la Bretagne.

- M’enfin, Joe Krapov ! On avait dit « far », pas « fanfare » !

- Comment, Camarade Dieu ? Toujours aussi mélophobe ? T’es pas fan de mon (Fan)far’ô Pruneaux à la mode de Paimpol ?
 

Publicité
Commentaires
B
excellent bien trouvé Bravo Joe Krapov
Répondre
T
je te piquerai bien l'idée du scénario
Répondre
J
Un Joe-Farceur, comme d'habitude ☺
Répondre
K
Et la boucherie Sanzot peut être aussi de la partie, mais par téléphone, de préférence ! Bravo Joe pour la fanfare sans far, je suis aussi plus fan que far !🎶
Répondre
J
Ma recette est plus facile...et moins coûteuse...je peux le faire sans descendre à Paimpol. Mais elle me chante moins que la tienne. ;-)
Répondre
W
Elles sont balèzes tes Paimpolaises !
Répondre
L
je m'demandais bien où tu allais le loger ton phare aux pruneaux l Et tu y es arrivé à bout de souffle !
Répondre
V
Du far à la fanfare … bien joué !
Répondre
M
Bien joué ! :) Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité