Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2020

PLUMES (Yvanne)


Plume d'oie
Plume-doigt
Pour l'écriture.

Plume de palombe
Plume de colombe
Pour la paix.

Plume fusain
Plume dessin
Pour la beauté.

Plume d'ange
Plume louange
Pour le paradis.

Plume de soie
Plume à soi
Pour la douceur.

Plume de paon
Plume d'argent
Pour l'éventail.

Plume d'autruche
Plume de greluche
Pour le cabaret.

Plume de corbeau
Plume à chapeau
Pour damoiseau.

Plume de casoar
Plume de briscard
Pour oncle Edgard.

Plume de défi
Plume poésie
Pour le samedi.

Publicité
Commentaires
B
Très poétique j'adore<br /> <br /> Et j'aime ta plume<br /> <br /> "Plume de défi<br /> <br /> Plume poésie<br /> <br /> Pour le samedi."<br /> <br /> Bravo Yvanne
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Plume d'encrier, plume d'épistolier pour appareiller...
Répondre
T
leger comme une plume ce sonnet
Répondre
L
quel talent
Répondre
W
T'as bien fait de prendre la plume : on s'envole !
Répondre
J
J'aime beaucoup ce jeu poétique ! Chapeau emplumé bien bas, Yvanne !
Répondre
L
Le grand manitou va être jaloux de voir tant de plumes lui échapper !
Répondre
F
Merci pour la Greluche... autre sobriquet lol !
Répondre
K
Léger et profond...Bravo Yvanne !
Répondre
A
très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité