Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2020

Qu'on soit emplumé (Kate)

 

A1119ls

Qu'on soit emplumé

ou déplumé

Ébouriffé

emperruqué

Yeux écarquillés

ou à moitié fermés

Bouche bée

Sourire rentré

Pas maquillé

Gueule enfarinée

Mains gelées

Pieds gonflés

Traits tirés

Front botoxé

L'année nouvelle est arrivée

À tous bonne et heureuse année

Joie bonheur et surtout santé !

 

Et si l'on avait les ailes d'un ange,

Et toute l'énergie de ces gars étranges...

(photo de l'auteur, lever de soleil à Aurillac (15), novembre 2019)

Publicité
Commentaires
B
Merci énormément Kate et Bonne et heureuse année à toi aussi Bises
Répondre
P
Merci Kate, je te souhaite plein de bons mots. :)
Répondre
K
Merci chère TOKYO ! Bon 2020 plein de défis...du samedi !
Répondre
T
merci pour la chanson j'adore et bonne année à toi kate
Répondre
J
La belle photo inspirationnelle, j'avoue que je ne connais point du tout ce coin de l'Hexagon ! Toutefois, si cete nouvelle année 2020 a le front botoxé, elle devra demander une remboursement... ;-) Je sais que je réfléchirai encore à ce portrait intéressant, Kate.
Répondre
L
merci pour tes voeux et pour cette chanson super que je ne connaissais pas !
Répondre
W
Les lendemains de veilles, c'est souvent pareil !<br /> <br /> Je retournerais bien dans mes plumes un jour pareil... :-)
Répondre
L
je ne sais pas trop faire, moi
Répondre
L
du vécu?
Répondre
F
Très bien décrits ces lendemains de fête<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi Kate
Répondre
Y
C'est comme ça que l'on se réveille après un réveillon à Aurillac ? :-)<br /> <br /> Merci et très bonne année à toi Kate. <br /> <br /> Merci aussi pour la belle photo. Serions-nous voisines ? ;-)
Répondre
K
Un spectacle gratuit toujours renouvelé !🌅
Répondre
A
ah! les levers et couchers de soleil sont magiques aussi, avec leurs couleurs féeriques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité