Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2020

Avec ma plume d'oie ... (Lecrilibriste)


J'aurais voulu tenir la plume d'un ange
Pour une année légère, légère, vous souhaiter
Mais je n'ai pas trouvé d'ange à déplumer …
Encore moins d'archanges, bien trop haut placés

Je prends donc ma vieille plume d'oie
Que je garde cachée dans un coffret de bois
Pour écrire en cette belle circonstance
Du passage dans l'an que l'on ne connait pas

Au milieu des temps troublés de ce monde précaire
A vous, je souhaite,  de ma planète terre
Une furieuse envie de vivre la vie
Avec un trop plein d' énergie
Des projets à concrétiser
Pour vous sentir bien occupés
Et ne pas voir le temps passer
Même si l'on a un peu vieilli
Je vous souhaite de beaux écrits
Dans le défi du samedi
Et des commentaires épicés
Comme vous savez si bien les tourner

Je vous souhaite pour 2020
Une an plume tel un ballet aérien.

Publicité
Commentaires
B
Joli quel talent Merci et bonne et belle année à toi aussi
Répondre
P
Merci pour tes voeux de plume. Pour l'année qui est, je ne pense pas que tu aies des soucis pour mettre en forme les mots dans le sens de la poésie.
Répondre
L
Comme c'est bien dit Tokio ! Merci !
Répondre
T
quelle belle encre ensolleillée que ta plume qui court sur le clavier et caresse la joue si jeune de 2020 merci à toi
Répondre
L
Pour Yvanne et Vegas<br /> <br /> Merci !
Répondre
V
Merci … tout pareil Lecrilibriste !
Répondre
Y
Merci. Je te souhaite une année légère...comme une plume !
Répondre
J
Je te lis et je ressens un grand sentiment de paix, tes mots caressent et soulagent. Excellentissime.
Répondre
W
Le ciel t'entende !<br /> <br /> Mais commençons par nous...
Répondre
F
Une belle année dessinée
Répondre
K
Merci Lecrilibriste, on aimerait une belle année mais beaucoup de voyants sont au rouge... Gardons espoir et écrivons !
Répondre
A
merci et bonne année à toi aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité