Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2019

Peut mieux faire (Vegas sur sarthe)


Je me suis décidé à faire mon anamnèse :
pur produit de terroir, la côte dijonnaise
mâtiné d'exotisme, ancêtre javanaise
abus de pâtes et nouilles, cuisine japonaise
d'escalopes de veau parmesan-milanaise
et bien trop inhalé de fumée havanaise.

Trois bons repas par jour garnis de mayonnaise
mais manger et pisser... façon pakistanaise !
Boudin noir, paillassons, jarret à la lyonnaise
ventre dessous la table et cul à la fournaise.

Le docteur est pantois, d'origine albanaise
émigré Kosovo ou bien de Macédoine
il n'a pas l'air d'aimer mon dodu patrimoine
sur sa chaise il s'agite... un clou ? une punaise ?

Je suis au CMU, ici pas de bakchich
de pantois l'arnaqueur est passé abattu
il en appelle au Code, aux lois, à l'Institut
Je m'en vais adipeux, demain je fais mieux... chiche !

Publicité
Commentaires
P
Je sens que je vais manger léger ce soir. Ce soir seulement !
Répondre
B
Un vrai régal cher Vegas sur Sarthe Bravo et Merci Bien parti pour les fêtes
Répondre
L
pois... chiche?
Répondre
J
À l'aise, Blaise.
Répondre
Y
Tu oublies les escargots à la braise ! <br /> <br /> Adipeux toi ? Foutaises.
Répondre
I
je me régale toujours à lire vos ecrits, avec parfois l'aigre doux de la jalousie, comment fait il et quelle est la recette? mais toujours du plaisir. ça donne envie!
Répondre
L
A te lire, je sens mon foie qui se tortille !
Répondre
K
Beau sonnet ! On reste sonné devant tant de plats ! Ne manque que le couscous avec le (pois) chiche !
Répondre
W
Tripes à la mode de Caen et tablier de sapeur ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité