Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2019

La serpillère (TOKYO)


Dans ce bas monde les choses ne durent que ce qu’elles durent. Prenez une serpillère par exemple quand vous avez fait usage de celle-ci plus d’un mois elle finit par perdre son âme.
Avec mon compagnon ce fut la même chose. Après un usage inconsidéré, force est de constater qu’ il a vite  atteint son heure de gloire et n’a fait à mes yeux que décliner .
De toute évidence les folles années où tout dure sont bien passées.v

Ce déclin serait-il permanent ou des serpillères plus robustes pourraient nous laisser espérer une belle longévité en toute chose.
Les couples sont- il condamnés à s’enfoncer dans des adultères débridés jusqu’à ce qu’un  jour , tous solitaires une serpillère autour du coup en guide de chandail nous errions dans un Sahara sans nom ?

Il nous restera quoi alors à contempler ?
Les étoiles lavées de leurs larmes que nous avons versées.
Je lis en vous comme  dans un livre ouvert je vois bien que vous attendez l’épiphanie .
Les serpillères comme les sentiments d’attachements ne tiennent qu’à des fils minuscules qui s’usent que l’on s’en serve ou pas .
J’ai vu comme vous ce stupide ou génial film  « le père noël est une ordure « .v2


Comme vous la séquence du pull serpillère m’a dispensée de dix ans d’université et de soirées de Monopoly .
A cet instant quelque chose m’est arrivé. Je me suis dit qu’une chose pareille ne peut advenir. Aucun homme pourrait être assez bouché pour prendre des vessie pour des lanternes.
Aucun homme pourrait porter une serpillère en guise de gilet par amour sauf si je travaille à police secours et qu’ au vu des appels innombrables je pourrais tomber sur ce profil aux abois.
Je pourrais passer à l’offensive porter un bleu de chauffe dans cette société frauduleuse et une serpillère à la main m’agiter comme le phare dALEXANDRIE pour attirer le manant.  v3


Avec cet attirail et mon cri de guerre j’ameuterai des loups fous  du gilet serpillère (non pas du gilet jaune)
Chacun de nous à ses références et le pouvoir de séduction qu’il peut moi c’est la serpillère ..
Quel fœtus qui se respecte choisirait de naitre tout de même si on lui montrait qu’au cours de sa vie il devrait par amour porter des gilets serpillère .

Publicité
Commentaires
B
Super j'ai adoré cette lecture Bravo TOKYO
Répondre
V
Un bon coup de canif dans la serpillère et allez , hop… du balai !
Répondre
P
Sympa ,en effet, de revoir ces images mais surtout quel vrai plaisir de lecture !
Répondre
J
Et les jeans déchirés, c'est pas pareil ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ce qui déchire, y'a rien à redire là-dessus, c'est ton style !
Répondre
L
Moi, j'ai été ravie de revoir quelques images désopilantes de ce film culte ! Je ne m'en souvenais pas ...
Répondre
K
Mais le tableau que Pierre ("je ne vous jette pas la pierre, Pierre !") offre à Thérèse n'est pas mal non plus !
Répondre
W
Au train où vont les choses, si on demandait l'avis des fœtus, avec ou sans serpillère, on résoudrait vite le problème de surpopulation :-)
Répondre
A
si le père Noël t'apporte un machin comme ça, il est vraiment une ordure ;-)
Répondre
J
Le re-make américain a fait triple bide aux Zuesses, allons savoir pourquoi ? Peut-être fallait-il y jeter l'éponge ? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité