Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2019

Vademecum viens avec moi (Kate)


Viens avec moi... vademecum !

Allez viens, je t'emmène au pays des "pense-bêtes" !

Oui, une sorte de petit guide, d'aide-mémoire portatif pour une spécialité,

un sport, un jeu...

0-1 2

mais attention, tout n'y est pas et c'est parfois tellement résumé qu'il faut se référer à  (beaucoup) de gros ouvrages !

Commençons par l'impérieux et désabusé vademecum du (parfait) chevalier servant/mari attentionné/amant galant/homme idéal...

Continuons avec l'onirique vademecum du président de la république pour enfants, gourmands, optimistes... Disneyland Paris avant l'heure !

N'oublions pas le plus ancien mais pas si désuet que ça vademecum de l'agent de la RATP avec ou sans poinçonneuse qui travaille sous terre à une tâche répétitive... et qui n'est pas à l'abri du déraillement ou de la sortie de route.

Si j'avais un marteau chien, ce serait Vademecum !

Ah, mais j'ai déjà celui-ci

 

idefix3

 

et celui-là

 

images

 

et encore cet autre !

 

31606-bill-court-358x408

Vademecum !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viendrai bien moi aussi si tu le veux bien excellent belle musique Bravo Kate
Répondre
P
Très sympathique approche du sujet.
Répondre
T
joyeux comme un vademecum
Répondre
P
Ouaf ! Ouaf ! Encore un montage qui a du chien...
Répondre
K
"Mon chien Stupide", film que je recommande par ce temps de chien !
Répondre
V
Nom d'un chien !!
Répondre
T
si tu aimes pagnols va donc sur ce sitehttp://www.danslacourdesgrands.fr/
Répondre
W
On t'accompagne bien volontiers !<br /> <br /> Si tu veux, j'amène mon chien :<br /> <br /> http://quelleviedechien.canalblog.com/
Répondre
K
Avec plaisir chère Maryline !
Répondre
M
Belle balade en musique, tu m'y as emmenée sans résistance, aucune :) ! Merci Kate !
Répondre
J
Tu me rappelles que j'ai appris le mot "Vademecum" quand j'étais petite, mais seulement parce que c'était le nom d'une pâte dentifrice suédoise qui se vendait aux Zuesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, regarde :<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/Wy-C6UwfiqA
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité