Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2019

CHANSON POUR UN RUPIN (TOKYO)

 

Le jour où je rencontrerai un RUPIN

Je déguiserai ma voix.

Et sans charivari, sans couiner je lui dirai.

 

REFRAIN

v

Pourquoi n’es tu pas dans mon lit                            

Sous ma douche

Chez mon médecin

Alors que je retiens mon souffle

J’entends le RUPIN me dire

 

REFRAIN

 

Pourquoi n’es-tu pas dans ma douche

Pourquoi n’es-tu pas dans mon lit

Pourquoi n’es-tu pas chez mon médecin

Et toutes les nuits

  1.  
  2.  
  3. Sans dormir sans rêver
  4. Je n’ai qu’une obsession/
  5. Son chéquier
  6. So compte en banque
  7. Son livret A
  8. Donnez-moi un élastique géant
  9. Donnez moi deux billets pour Tombouctou

REFRAIN

Pourquoi n’es-tu pas dans ma douche

Pourquoi n’es-tu pas dans mon lit

Pourquoi n’es-tu pas chez mon médecin

Mon portefeuille est à sec

Les pièces ne tombent plus du ciel

Les rues sont pleines d’hommes d’affaires ruinés

Mes objectifs financiers prennent l’eau.

Comment réveiller le dieu de l’argent sinon en reprenant mon chant sacré.

Tous ensemble les défiants.

Reprenons le refrain !!

Publicité
Commentaires
B
Je reprends :<br /> <br /> "Pourquoi n’es-tu pas dans ma douche<br /> <br /> Pourquoi n’es-tu pas dans mon lit<br /> <br /> Pourquoi n’es-tu pas chez mon médecin"<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent j'adore Bravo TOKYO
Répondre
P
Voilà du sonnant et du trébuchant qui... sonne juste... :)
Répondre
L
Tous ensemble ! Tous ensemble Yeh ! Yeh ! Chantons l chant sacré !
Répondre
J
Ici aussi il fallait mettre une musique ? Mais c'est devenu le petit conservatoire de Mireille, ce Défi du samedi !<br /> <br /> Ou l'Olympia ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Inutile de dire que j'adore cette chanson. Elle me rappelle "Le nougat" de Brigitte Fontaine.<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/L8ejnv15bPk
Répondre
W
Ça ne colle pas : j'ai pas de douche, seulement une baignoire :-)
Répondre
V
Euh … le livret A n'est plus ce qu'il était :)
Répondre
A
ahlala un vieux fantasme qui a la vie dure!
Répondre
K
"Le fric, c'est chic" ?
Répondre
J
Est-ce qu'on la chante sur l'air de "Santa Baby" ?? Ou plutôt "Material Girl" ? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité