Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2019

Vous dis-je !! (TOKYO)

 

Ne m’appelez plus l’OBESE.

 

J’ai gagné ma rédemption depuis l’anneau gastrite. Ce qualificatif d’obèse ainsi ne me colle plus à la peau.

Plus jamais ces faims rebelles, maintenant je l’avoue je me sens plutôt bien. Je peux enfin dormir dehors avec mon thermos et un sac couchage.

Je ne me suis jamais aussi sentie bien. Mais voilà tout s’est déglingué après avoir tiré le fou aux jeux de tarot.

Devant mon congélateur de célibataire je rêve d’un sourire libidineux ça devient une obsession.

Cette pensée que je cherche à dissimuler et qui me fait monter le rouge aux joues. provoque chez moi des rêves . je rêve  d’un homme qui ait l’odeur d’une macédoine de fruit ça devient obsessionnel .

Au fond de moi je vois la petite flamme de la compassion qui tremblote mais elle est vite noyée. Dire qu’’il   y en a qui ont fondé une religion là-dessus.

Je deviens un détecteur de grivoiserie.

C’est quand même mieux que les visions du passé quand engoncé dans ma graisse abdominale je voyais des musaraignes, des mulots envahir mon appartement.

Cette obsession me délivre enfin et montent  en moi les secrétions hormonales de mon futur amant .. Je suis prise d’une cadence syncopée. Il y a des choses dans notre intérieur disait ma psy qu’il faut mieux ignorer.

C‘est comme ça d’ailleurs qu’à force de jouer avec une trompette bouchée je ne suis jamais arrivée à l’instrument traditionnel le sexe !!

 

Quand je me balade dans la ville ; voir ces immeubles  érigés vers le ciel je ne peux pas m’empêcher de voir des érections.

Comment faire toute sa vie pour ne jamais avoir rencontré cela. Le premier regard libidineux qu’on me lance et qui fait se décoller le papier mural de ma vertu je laisse tomber mon atelier de fabrication de marionnette en papier d’emballage.v

Maintenant je marche en silence le long de la grande avenue. Ça y est !! je le vois, l’incarnation de mon obsession pareille à un étalon arabe rentrant langoureusement à l’écurie après une saillie.

Je sens mon anneau gastrite remontait dans ma gorge. Mon système central reste bloqué sur ses tatouages et ses bottes en serpent. Ma silhouette toute neuve va -t-elle encourager enfin ses instincts de prédateur. Je ne suis plus hostile à une pincée de perversion me dis -je .

Puis il passe devant moi sans me voir. Je tente de me réconforter, c’était peut-être un tueur en série .je n’y crois pas cette obsession m’à fait croire que j’étais une de ses filles avec une choucroute sur la tête endommageant mon potentiel et mon QI.

Mais voilà sous ma jupe c’est toujours MIAMI. !!

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà un texte impressionnant alors je te dis Bravo TOKYO
Répondre
W
Voilà ce que c'est d'écouter Sablon !<br /> <br /> https://youtu.be/rHYC6SYI-9Q
Répondre
M
J'imagine l'homme à l'odeur de macédoine de fruits...j'avoue que c'est tentant ! :), ou pourquoi pas mousse au chocolat ou crème à la vanille...bon j'arrête, ça m'a donné faim !
Répondre
L
Je connais un monsieur qui a perdu 45 kilos avec un anneau ...Son problème à lui, c'est que c'était "une grande gueule" comme on dit, mais maintenant, il pique des colères terribles sans pouvoir se maîtriser - à son grand désarroi -
Répondre
A
je lis "Comment faire toute sa vie pour ne jamais avoir rencontré cela. Le premier regard libidineux qu’on me lance et qui fait se décoller le papier mural de ma vertu je laisse tomber mon atelier de fabrication de marionnette en papier d’emballage." et je dis WAW!
Répondre
J
Merveilleux, ton homme qui sent la macédoine des fruits !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me trompe, peut-être, mais je vois dans ce texte une superbe parodie des textes relous avec lesquels les pseudo-écrivains (en vain) croient faire titiller la galerie.<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement dit, morte de chez morte de rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'admiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Omedeto, TOKYO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité