Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2019

Obsédée par mes obsessions (Kate)

 

Obsédée par mes obsessions

Excédée par mes excès

Exaspérée

Par mes exaspérations

Perturbée

Par mes perturbations

Hallucinée

Par mes hallucinations

Déboussolée

Par la perte de certains boulons

                                                                                         Alors

J'écris

Pour nier mes obsessions

"Alors On Danse" - Stromae (D6bels)

Je danse

Pour alléger mes tensions

J'écoute des chansons

Pour obtenir quelque satisfaction

O polar

Je lis

Pour me glacer les sangs pour de bon

O cascade

Je me balade

Pour respirer l'air s'il est bon

O bridge

Je joue

En évitant d'en faire une OBSESSION !

Publicité
Commentaires
B
Excellent j'adore belle trouvaille Kate
Répondre
W
L'obsession illustrée, c'est très bien !
Répondre
M
Te désobsessionner ne sera pas une mince affaire...:)
Répondre
L
J'aime beaucoup la liste de tes obsessions et les images qui vont avec
Répondre
A
ça me semble de bonnes thérapies :-)
Répondre
J
J'aime beaucoupissime tes variations verbales. Une chouette kyrielle à la Kate.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité