Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 août 2019

Il eût suffi (Kate)


Il eût suffi

Que Louis Denis

Mit sa face

À la surface

Pour nous faire une farce

vulcania04 2

Il eût suffi

Que le bruit

Du présent

Soit rattrapé par le temps

Du passé et des grands absents

visiteurs181439 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il eût suffi

D'un simple petit

Déclic magique

Pour que le loustic

Devint soudain

Connu du public

woodstock10 2

Photos faites par l'auteur sur internet, août 2019 ; l'auteur n'ayant actuellement pas la possibilité de se rendre à Vulcania, d'accéder au DVD des Visiteurs, de disposer du livre sur Woodstock et n'ayant pas non plus la force suffisante de recopier la conjugaison du verbe suffire 

suffire31 2

 

Publicité
Commentaires
B
Waouh trop douée tu es <br /> <br /> Merci pour cette leçon bientôt la rentrée il faut réviser ;-) <br /> <br /> Bravo Kate
Répondre
V
samedi prochain enfile des perles ça te reposera de ces défis incroyables!!
Répondre
L
Moi, j'ai le "Bescherelle" à côté sur l'étagère !!!
Répondre
M
J'orés ecris "il eu sufit", donc du coup j'ai revu mes tableaux de conjugaison.<br /> <br /> C'est tout un art que d'être pédagogue tout en restant savoureux ! Bravo !
Répondre
W
T'inquiète, la paresse est la mère de l'invention !
Répondre
V
Il eût suffi que nous nous suffissions à nous-même … (dans quelle galère nous as-tu mis ?)
Répondre
A
il y a plus de conjugaisons que de semaines d'été, tu auras encore le choix pour samedi prochain :-)
Répondre
J
Eh, oh, tu réussis nickel ton devoir...conjugaisonal. Qui plus est, il était temps. ;-) À la semaine prochaine pour le hypersubjonctif...à inventer ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité