Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2019

La photo c'est pas moi ! (Venise)

 
À Force d’être sponsorisées par le nucléaire voilà ce qui arrivera à nos vies.

Retenez votre irrépressible hilarité, tête de nœud et regardez à travers cette image la fin de nos vies une feuille de salade entre nos dents irradiées. Abusons du collagène pour ne rien en savoir. Mais le soir de Noel au pied du grand sapin BADABOUM ça se gâte !!
Votre dernier smiley ressemblera à une couronne mortuaire.Bon ! n’allons pas trop vite cette photo ne dit rien de nos vies d’avant.
Je vois remonter votre taux de glycémie. C’est vrai je n’y suis pas allée avec le dos d’une cuillère à caviar.
Quand nous poserons nos genoux à terre.
Quand la lumière tombera
Quand fuiront nos certitudes
Et que nos désaccords nombreux s’agiteront inutilement dans nos silences
Je repasserai par la ruelle où je t’ai rencontré la première fois.

v

Nous ne  sommes depuis que des rêves de pierre.

Publicité
Commentaires
B
Début et fin et on recommence Ton texte est beau j'aime beaucoup Bravo Venise
Répondre
P
Et tout recommencera...
Répondre
M
Pierre a bon dos...( Oui, je sors !)
Répondre
K
"Pas avec le dos de la cuillère à caviar" : formule tout à fait d'actualité dans un monde où nous vivons "au-dessus du volcan", pour rester "soft"... tu as tout si bien dit !
Répondre
L
A travers l'image, moi, je vois plutôt une renaissance !!! Mais c'est après la couronne mortuaire, n'est-ce-pas ?
Répondre
W
Ne nous cache rien, tu as des liens avec mon pays surréaliste ?
Répondre
N
si on vit une vie de rêves... sera-t-on éveillés ou endormis ?
Répondre
J
Je trouve ton texte aussi bizarre que la photo. C'est merveilleux quand la littérature imite la vie ! Ou la photo de la consigne, au moinsse. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité