Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2019

Lampadaire, l'autre pas (joye)

Un dromadaire

dromedary

Milliardaire

Tomba amoureux de

Son frigidaire.

fridgidaire

Luminaire,

Le frigo aimait sa bosse

Colosse

hump

Et lui aimait son ampoule

Cool.

ampoule 

Ils s’épousèrent,

Et, tant qu’à faire,

 hearts

Leur enfant naquit

Lampadaire.

lampadaire rouge

Publicité
Commentaires
B
J'aime toujours autant ton talent chère Joye Merci et Bravo
Répondre
P
Tout est dit ... :)
Répondre
V
quelle trouvaille !! il en faut de espièglerie en soi pour se jouer des formes et des mots
Répondre
E
l'amour est aveugle mais grâce à toi on y voit clair
Répondre
L
Chic ! une nouvelle espèce est née ! Avec toutes celles qui selon les médias disparaissent, on s'en réjouit !
Répondre
V
J'aime bien les mots-valises :)
Répondre
J
Vu la chaleur qu'il fait en ce moment je crois que nous sommes tous amoureux.ses de notre frigidaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un autre "baby lemonade boom" qui se prépare ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment bien bossé, encore, cette semaine, Joye !
Répondre
W
Merci, joye, je me suis toujours demandé comment on produisait les lampadaires, me voilà fixé !
Répondre
M
Les unions improbables donnent souvent des enfants... lumineux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité