Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2019

Conseil d'amie (Joe Krapov)

L’amiral ou l’adjoint au maire
Si jamais tu voulais leur plaire… ;

Si tu rêves de les emplir,
L’un ou l’autre de ces malades,
L’un aride et l’autre impala,
Du désir d’être ton mari ;

Si tu souhaites qu’on t’admire,
Si tu désires te faire aimer
Si tu veux te pâmer en prime
- Pardi, c’est humain après tout
Et tout le monde est bien pareil ! -
Change d’allure sans délai !

 

2019 06 28 - Isaure en robe à damier pour DDS 565

Quitte l’ample robe à damier,
Ton plaid à l’allure mariale
De paria de la séduction
Et cette armada de bijoux,
- Palme d’or, violettes de Parme -
Sous lesquels, oiseau de parade,
Prima donna de mardi gras,
Tu sembles un palmier du Mali
Atteint d’une maladie rare !

De ce look « trop » on médira,
Sois en sûre, et rira aux larmes
Et toi cela te déplaira
Tu t’en feras un nouveau drame.

Ton naturel parle pour toi.
Nul besoin d’un cœur en alarme.
Sans ces drapés tu n’es pas laide
Et si tu permets que je t’aide
L’idéal serait que tu sois
Simplement nue sous un imper !

Madre mia ! Qu’on t’aimera !
Comme ton corps seul plaidera
Pour que sur le dernier palier,
Je le parie, rapide raide,
L’élu de ton cœur, en péril,
Accroché la main à la rampe,
Derrière ton look à pâlir
Soit proche de l’apoplexie !

Sûr, la simplicité paiera
Ta beauté seule gagnera
Pour ton triomphe sans péril
En toute gloire.

Et surtout, surtout, c’est plié,
Pas de maquillage outrancier !
C’est la plaie : ça t’ fait ressembler
A un lampadaire de Noël !

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je ris :-D Bravo Joe Krapov
Répondre
P
Je ris... :)
Répondre
V
j'ignorai ton gout pour la mode . A quand un défilé krapovien!!
Répondre
L
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui se baladent nues sous un imper ? <br /> <br /> Moi, j'ai surtout le souvenir d'une vieux cochon de mon quartier qui s'amusait à ce truc infâme !!! Beurk !
Répondre
E
"nue sous un imper", eh, ça c'est permis aux dames ? "L’un aride et l’autre impala" ?
Répondre
J
Mais, comment veux-tu qu'elles fassent la Chasseriau, ces pét...ces dames ?<br /> <br /> (j'avoue que je ne trouve pas le mot /pétasse/ super sympa)
Répondre
W
Si tu pouvais arrêter d'enguirlander le réverbère de Noël...
Répondre
M
C'est sûr, le damier, tu n'aimes pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité