Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2019

Do it yourself (Walrus)


Il y a bien longtemps de celà, lorsque quelques Français aventureux, propriétaires d'une des voitures mythiques de leur pays,

w5642

se risquaient à débarquer en Perfide Albion, ils se voyaient parfois poser une étrange question :

"Vous l'avez construite vous-même ?"

C'est que dans les pays anglo-saxons, les kitcars ont toujours été en vogue.

On en trouve toujours aujourd'hui, mais ne vous précipitez pas : en France ou en Belgique, même si vous avez deux mains gauches, il vous sera plus facile de la construire que de la faire homologuer !

 

Publicité
Commentaires
P
La bonne deudeuche :)
Répondre
V
touchée en plein coeur ; ma Deutsch , mes vacances l'insouciance , la liberté d'être !!
Répondre
J
Si Ikéa fabriquait des voitures, avec mes deux mains gauches, c'est sûr qu'on ne serait pas rendus !<br /> <br /> <br /> <br /> - C'est quoi cette pièce en trop que je n'ai pas pu placer ?<br /> <br /> - C'est le volant, Joe Krapov !
Répondre
L
c'est la 1 ère voiture(hors celle de mes parents) dans laquelle je suis monté
Répondre
L
Comme elle est belle cette deudeuch .. un excellent souvenir de ma jeunesse. Dans notre coin, il y avait une expo l'an dernier de quelques amoureux de la deudeuch qui les avaient fait reluire à souhait pour la foire du village !
Répondre
M
J'ai de bons souvenirs en deudeuch ! (Toute ma jeunesse !)
Répondre
J
Chez moi, c'est plutôt le kit-plane.<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/h38Q5cNhYhE
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité