Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2019

Ma mémoire en kit par bongopinot

 

b


Dans mon grenier
Je stocke mes pensées
Mes images ensoleillées
Mes douleurs éveillées

Mais dans cet espace
Une ombre rode
Et je dois y faire face
Mais la peur me taraude

Tout y est en désordre
Mes larmes d’enfance
L’odeur de la cendre
Mes cris d’angoisse

Alors je note sur un feuillet
Tout ce qui arrive dans ma tête
La mer les vagues les galets
Et tous ces jours de fêtes

L’école le sourire de ma mère
Ma première voiture vert pomme
Mes amis mes adversaires
Mes enfants mon royaume

Doucement je reprends mes esprits
Je rallume le rythme lent de ma vie
Me reviennent tous les souvenirs enfouis
Ma mémoire en kit enfin se reconstruit

Publicité
Commentaires
P
Ha, les souvenirs d'enfance en kit dans cette mémoire défaillante, tout un poème que tu déroules ici avec maestria.
Répondre
J
Ca tombe bien que tu évoques ça car après mon marathon musical de la fête de la musique je ne suis pas en kit, je suis en vrac ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne synthèse, camarade ! ;-)
Répondre
V
Tout y est y compris le désordre :)
Répondre
W
Il n'y a pas loin du kit au puzzle ;-)
Répondre
L
tu m'émeus
Répondre
L
C'est fou, les merveilles à découvrir dans un grenier ...
Répondre
M
Joli désordre ! très agréable à lire...
Répondre
J
Très beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité