Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2019

kit littéraire : mode d'emploi (joye)


mode d'emploi

 

6. Recopiez-le si la photo est trop petite :

je suis

métal ordinaire

la chaleur

sur ma

langue

malade

excite

quelque paradis

depuis ce matin

rose torride

 

7. Envoyez le poème du kit au poème de Kit.

game-of-thrones-jon-snow

avec un petit mot qui dit :

Tu sais rien, Kit du kit.

Publicité
Commentaires
P
Pas mieux que "Lécrilibriste"... :)
Répondre
V
un cadavre exquis façon joye et son magnétisme fort célèbre !!
Répondre
L
ça y est, j'ai fait mon devoir littéraire et je te le soumets ...<br /> <br /> La chaleur est d'enfer, le sirop ivre de roses du jardin allume le délice d'un plaisir sur la langue, propre et frais.
Répondre
M
Puis, on utilise le même genre de méthode pour évaluer la valeur des poèmes envoyés.<br /> <br /> 1) on place la pile en haut des escaliers<br /> <br /> 2) on shoote dans la pile<br /> <br /> 3) le poème qui a atterri le plus bas reçoit la plus haute note et son auteur gagne un nouveau kit.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Merci ! Justement, je cherchais des mots :)
Répondre
W
Et tu as choisi ce bâtard de Snow pour son regard magnétique ?<br /> <br /> C'est marrant ce kit. Est-ce qu'il y a des mots qui se repoussent ou s'attirent comme les petits chiens magnétiques de mon enfance ?
Répondre
M
Y a pas des pièces en trop ? :) Je ne suis pas douée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité