Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2019

Fumer nuit (Walrus)


Eh oui, fumer nuit à votre santé. Tout particulièrement la nuit en cas de guerre de tranchées où le bout incandescent de votre cigarette aide le sniper d'en face à vous loger un projectile dans la cafetière !

CQFD !

(Ouf ! J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais et que j'allais devoir vous parler de mon enfance...)

Publicité
Commentaires
P
Parfait. :)
Répondre
B
Heureusement je ne fume plus :-D
Répondre
L
Et les indiens, ils s'envoyaient des messages avec de la fumée !
Répondre
E
la cigarette du condamné, dans tous les cas, guerre et paix.
Répondre
J
Ah, enfin ! L'échec de la ligne Magi-Mégot expliqué !!!
Répondre
V
consigne de sécurité en cas de guerre non nucléaire ça date un peu mais j'aime!!<br /> <br /> pas les guerres tes élans d'humanisme !!
Répondre
L
Mais qu'est-ce que c'est bon(c'était pour moi car fumer nuit)
Répondre
V
Quel poète! (Rire!) <br /> <br /> C’est en effet expéditif, comme une balle dans la tête.
Répondre
J
- Cataclope, cataclope, cataclope ! Pan !<br /> <br /> <br /> <br /> = Un film de feu John Ford raconté par Walrus.
Répondre
W
... et moins visible !
Répondre
M
Le jour aussi, ça nuit. Mais c'est moins rapide.
Répondre
M
Expéditif ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité