Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2019

Complainte d'aujourd'hui (Vegas sur sarthe)

 

En haut de la rue St-Vincent
Un rimeur et une cougar
Flirtèrent l'espace d'un instant
sur le siège d'une Jaguar

 

Tête de linotte
Je sens sa menotte
Qui cherche ma main
Je sens ses roberts
et son mont pubère
j'en prends le chemin

Je sens sur sa bouche
Un fumet manouche
et de spaghetti
Et sous sa caresse
Je sens que ça presse
Que tout est parti …

L'escalator de la butte est dur aux ulcéreux
Les ailes des berlines protègent les ténébreux

 

Mais voilà qu'il flotte
mouille ma culotte
La gonzesse aussi
Sous le ciel sans lune
J'ai pris une prune
ça sent le roussi

Les policiers de la butte sont durs aux coléreux
Les gardes à vue ne protègent pas des vigoureux

 

Cette goualante il écrivit
pour qu'un Défiant assidu
Un samedi, un brin ravi
pardonne à cet individu

 

Publicité
Commentaires
B
Une complainte d’aujourd’hui c'est du grand art ;-) Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
L
"un samedi soir ....sur la terre "
Répondre
W
S'il descend les escaliers de la Butte en Jaguar, la bête va souffrir !
Répondre
J
Chavais pas que les goualantes étaient aussi "graphiques". Comme quoi, les rappeurs n'ont rien inventé quant aux chansons de paille. ;-)
Répondre
M
C'est tellement trop...enfin ...trop..., drôle peut-être ! Oui c'est ça ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité