Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2019

La goualante de la pauvre écrivaine (Laura)

La goualante[1] de la pauvre écrivaine[2]

Esgourdez[3] bien cette semaine
La goualante de la pauvre écrivaine
Que les hommes aimaient
Mais elle savait
Dans la vie y a qu'une morale
Qu'on soit aimé ou pas
Sans mots on n'est rien du tout
Alors elle lisait et lisait
Des polars et des poèmes
Puis elle écrivait et écrivait
Des poèmes et d'autres encore

Esgourdez bien cette semaine
La goualante de la pauvre écrivaine
Qu'on soit aimé ou pas

Sans mots on n'est rien du tout
Son amour lisait ses écrits
Et elle gagna trente prix
Elle fut publié quatre
Vingt six fois en groupe.

Esgourdez bien cette semaine
La goualante de la pauvre écrivaine
Qu'on soit aimé ou pas

Sans mots on n'est rien du tout
Et elle lisait et lisait
Elle publia quatorze livres
Que quelques uns lisaient
Et elle écrivait et écrivait

Esgourdez bien cette semaine
La goualante de la pauvre écrivaine
Qu'on soit aimé ou pas

Sans mots on n'est rien du tout

 

 


[3] https://www.paroles.net/edith-piaf/paroles-goualante-du-pauvre-jean-la

 

Publicité
Commentaires
L
VENISE et BONGOPINOT: le mieux serait d'acheter mes livres
Répondre
B
Oui j'ai bien écouté la goualante de la pauvre écrivaine Bravo Laura
Répondre
V
je sors mon mouchoir et je recueille les larmes de cette pauvre écrivaine
Répondre
L
LECTILIBRISTE: sur ce défi?<br /> <br /> et 14 livres <br /> <br /> Walrus: pas difficile, c'est moi!
Répondre
W
Belle description du personnage !
Répondre
L
publiée 86 fois en groupe ! ça faut le faire !
Répondre
L
et l'écrivaine a besoin qu'on achète ses livres!
Répondre
M
Le coeur a besoin des mots...et les mots ont besoin du coeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité