Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2019

Funnelcakes (joye)

Il y a 3915 mots qui commencent par VER.

Il y a 139 mots qui commencent par VERNA.

Il y a 2 mots qui commencent par VERNAC.

VERNACULAIRE. VERNACULAIRES.

Il y a 245 mots finissant par LAIRE.

Il y a 67 mots finissant par CULAIRE.

Il y a 6 mots finissant par ACULAIRE.

...

Il y a

un seul mot

finissant par NACULAIRE.

VERNACULAIRE.

Publicité
Commentaires
W
A Montmartre, il y avait des rappeurs qui chantaient :<br /> <br /> J'monte pas ça à pied, ta mère,<br /> <br /> j'vais prendre l'funaculaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc deux mots.
Répondre
P
Excellent ! :)
Répondre
B
Tu es extraordinaire c'est toujours une belle surprise de te lire Merci et Bravo Joye
Répondre
V
Un seul mot finissant par naculaire et il a fallu que ça tombe sur nous !!
Répondre
V
même au bord de l'impasse cognitif tu triomphes chapeau bas!!!
Répondre
W
Un texte tentaculaire... ;-)
Répondre
L
Bravo mais Fallait y penser !
Répondre
J
Enfin des statistiques qui ne sont pas des gros mensonges ! ;-)
Répondre
M
Merci pour ce délicieux homemade funnel cake.<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
J'ai un doute..., je recompte ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité