Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2018

À quoi ça rime (joye)

je n'irai ni à Bruges ni Gand

je n'irai pas au Michigan

je n'aime pas le sale brigand

je couperai pas son ortogan

je ne porterai pas de cardigan

je ne fumerai pas cet origan

je ne crie pas dans l'ouragan

je ne sais pas parler afghan

 j'ai vendu mon vieux toboggan

je descendrai pas à Guincamp

je ne veux pas de ces slogans

je haïs les stupides korrigans

Publicité
Commentaires
J
Songe à amener ton yatagan <br /> <br /> Si tu viens un jour à Guingamp !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés à Michèle Morgan !
Répondre
P
Et ça rime à quelque chose !...Avec un petit air de Prévert
Répondre
V
la phonétique péte comme un feu d'artifice !!
Répondre
B
Une bien belle poésie. Tu peux venir en Normandie si tu veux :-)<br /> <br /> Merci et Bravo Joye j'adore
Répondre
W
Tu vas te faire bien voir par les Bretons !<br /> <br /> Y vont te noyer dans le chouchen et, crois-moi, c'est atroce, j'ai essayé ! :-)
Répondre
V
Brigand(e) !!
Répondre
M
J'aime votre texte gouleyant,<br /> <br /> Votre style chatoyant.<br /> <br /> Mais pourquoi haïr un instrument?<br /> <br /> Préfériez-vous le chant des bruants?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité