Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2018

Le vendredi soir par bongopinot

b


Il faut que je débranche
Le boulot ce n’est pas top
Alors vite je me déhanche
C’est la joie du hula-hoop

Seule ou entre amis
Dés qu’arrive le vendredi
Finis tous les soucis
À nous la douce folie

On souffle on décompresse
On regagne son sourire
On abandonne son stress
Une musique pour nous adoucir

Un cerceau pour une taille fine
Sur un air bien rythmé
On élimine les toxines
Un moment pour tout oublier

Vendredi c’est hula-hoop
Et les cerceaux volent
On les lance on les attrape
Et mille couleurs nous entourent

Que c’est bon de débrancher
Le boulot ce n’est pas le top
Le vendredi pour se déhancher
C’est la douce joie du hula-hoop

Publicité
Commentaires
B
Tu me diras si ça tourne bien ;-) Merci Maryline 18
Répondre
M
En plus c'est écolo, la rotation ne consomme que des calories superflues ! Tu me donne envie d'essayer !
Répondre
V
merci j'ai retrouvé la pêche!!
Répondre
P
Voilà donc ta recette pour booster ton imagination pour le défi du samedi !
Répondre
J
Chère bongo, tu me fais penser à ma chanson de Noël favorite quand j'étais gamine...<br /> <br /> <br /> <br /> "I just want a hula hoop!!"<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/rGOMvHtlzOI
Répondre
J
La vidéo ! La vidéo !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais penser qu'il faut qu'on aille voir "Le grand bain" !
Répondre
W
Ah, ces anneaux qui tournent et virevoltent ! Tu n'aurais pas un petit côté circassien ?
Répondre
N
Pour d'autres c'est le levé de coude ! je préfère ton activité, qui vient de m'inspirer sur une idée que je cherchais à finaliser hier dans la voiture ! Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité