Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2018

Hula oop (Venise)

v1

 


Deux heures de HULA HOOP par jour valent mieux que tous les coachs dès l’ANTIQUE EGYPTE.

Les Egyptiens ne suivaient aucun régime alimentaire absurde et leur silhouette olympique qu’on trouve encore sur les vases en dit long sur le rôle essentiel du hula  hoop.

Aucune bizarrerie vestimentaire car le hula hoop ne supportait pas le frottement du textile .

Pas de gants beurre frais pour l’exercice !!

C’est dommage que nous ne tournions plus nus comme toutes les vielles civilisations autour d’un hula hoop .

Le cercle que nous agrandissons autour de nous est celui que nos portables font depuis leurs tablettes digitalisées.

Au fond il était encore possible de faire vibrer notre agilité par ces déhanchements. En y renonçant nous avons perdu notre éclat.

Dans le pire des cas on pourra toujours tourner en rond dans nos appartements exigus, ou dans notre automobile électrique afin que l’illusion du mouvement nous prodigue un peu d’espoir.

v2

 
Car en vérité le cercle incandescent qui entoure notre corps est aussi éblouissant que l’énergie de l’univers.

Je vous entends exploser de rire prenez garde que le hula hoop ne soit notre dernier vaisseau spatial avant le grand chambardement.

Continuez à faire tourner vos maison et vos petites affaires  en fumant des cigarettes et en  feuilletant des magazines jamais vous ne finirez illustrant un vasque égyptien

v3


Faites au moins du patin à roulette !! !!  

 

v4

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé de faire tourner le cerceau, nue...toujours pas de résultat, j'y retourne !
Répondre
B
Merci pour le conseil Venise ;-)
Répondre
P
Subtil regard sur " les temps modernes". Le choix de "L'ANTIQUE ÉGYPTE" est original.
Répondre
J
Et pourtant, il me semble que le gradouble est la meilleure aide pour faire ce genre d'exercice. Ma preuve : on voit bien la hoop aux pieds de ton Adonis, là. <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
J
"J'approuve des deux oui" comme fait la maman des poissons ! Je suis heureux de voir que tu mets toi aussi Charlot dans la colonne + !
Répondre
W
Tu as bien encerclé le sujet !
Répondre
N
euh ! finir le kiki à l'air avec des plumes au poignet ... non merci je préfère alors investir dans un poil dans la main ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité