Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2018

Participation de Nana Fafo

portrait de ronchonchon

Lorsque Ronchonchon a reçu ce message enigmatique

il a pensé :

rebus

 

" Prends un couteau pour ramasser des baies dans le bosquet.

Va à la mer pécher du poisson et rince-le sous le robinet.

Après ce repas, tu pourras retourner dans ta tente où rappelle-toi, il est interdit de rester debout. "

 

Et vous ? ça vous a fait penser à quoi ?

Bon remue "méninges" !

 

La réalité n'est qu'une version de l'histoire !

 

pf_1541065219  pf_1541065498

Défi 531 : (c'est la réponse du rébus !)

 

Pour : http://samedidefi.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent le rébus j'adore Merci et bravO Nana Fafo
Répondre
V
tu as pris la consigne au colback me voici toute retournée !!
Répondre
T
XD : Schlasse la barrière fantôme aux indiens ! Excellent !.. Juste... c'est quoi le rapport ? ;p WoOoké, je sors ;)
Répondre
J
Non seulement tu t'amuses bien, et joliment même, mais en plus tu nous amuses bien ! Et joliment, même !
Répondre
S
Bravo pour ce rébus! J'ai juste eu quelques difficultés avec le tipi (je pensais "tente" sans i... :-)
Répondre
J
Ah, oeuf corse ! Ce n'était pas Couteau Buisson !! (dans la bibliothèque avec le chandelier comme dans Cluedo). Heureusement pour Ronchonchon qu'il est plus doué en rebus que moi ! ;-)
Répondre
W
Depuis la lecture de ce chef d'œuvre, je trouve que tous les rebus que j'avais vus jusqu'à présent n'étaient bons qu'à mettre au rebut !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité