Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2018

Arnaqué, ou presque... (Walrus)

 

Il y a bien longtemps de cela, je vais cueillir quelqu'un à la gare du Midi.

Alors que je pénètre dans celle-ci, un gaillard m'accoste (je dois avoir une tête de pigeon) et m'explique qu'il doit se présenter avenue Louise pour un entretien d'embauche, mais qu'il n'a pas de quoi payer le tram.

Pour confirmer ses dires, il me met sous le nez une convocation sur papier à en-tête et tout et tout.

C'est quand je lui ai dit que je n'avais pas de monnaie sur moi mais que, pour ne pas lui faire rater cette chance de trouver du boulot, j'avais ma voiture à deux pas et que j'allais me faire un plaisir de le déposer avenue Louise, qu'il s'est tiré en me traitant de con.

Confirmation bien inutile, j'étais déjà au courant !

Publicité
Commentaires
T
Hold (up) de gare ! Pff gnihihi...
Répondre
V
A fleuret moucheté!!
Répondre
J
Il y aurait eu pire...Il aurait pu te demander de descendre ses valises jusqu'aux deuxièmes boyaux de la gare...jusqu'à la voie 1C, je crois. Les jeunes et jolies femmes le font toujours.
Répondre
T
Tu n'avais pas vu sa grosse voiture garée un peu plus loin… :-)
Répondre
E
il y en a aussi en Belgique, des petits débrouillards ? son petit roman mérite bien un ticket de tram, quand même
Répondre
B
On n'aura tout vu c'est lui le C.. Dans l'histoire<br /> <br /> Merci et Bravo Walrus
Répondre
V
Il y a ceux qui cueillent et ceux qui se font cueillir !!
Répondre
J
Refuser les services gratuits du plus compétent des chauffeurs de taxi bruxellois... mais c'est complètement con !
Répondre
A
traiter de con un type serviable et généreux, ça en dit long sur le bonhomme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité