Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2018

En automne, oui ça caille (Nana Fafo)

 

Ronchonchon et Je sappelle Groot

 

“We ski”

 

“Peut-être pour certains cet hiver, mais pas pour Ronchonchon”

 

“Oui ski”

 

“N’insiste pas, hors de question d’aller se geler les miches”

 

“Oui s’caille”

 

“ Voilà, t’as compris, j’aime pas le froid”

 

“Oui sky… ?”

 

“Si the sun shine, d’accord, un p’ti voyage c’est pas de refus”

 

“Oui SKY ?”

 

“Oui, à vélo aussi, c’est pas mal”

 

“We s’casse”

 

“Whiskas tu veux dire ?”

 

“Nooon, we s’casse”

 

“ok, allons-y”

 

Extrait d’une conversation entre Ronchonchon et “Ouh qu’il est laid” l’addict du whisky

 

avant leur grande vadrouille de l’été.

 

Ronchonchon a beaune

 

 

Ben quoi, c’est ma version des “Gardiens de la Galaxie” c’est pas pire que “je s’appelle Groot”

 

Il y a une quête, un héros inconscient, un personnage qu’on ne comprend pas.

 

Belle rentrée créative à toutes et à tous.

 

(Toujours pas de Slip en vue pour Pingouinnot…)

 

 

Défi 524 : Whisky

Pour : http://samedidefi.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
J'adore Belle et bonne rentrée à toi Nana Fafo
Répondre
P
Joli ! :)
Répondre
J
Celle qui délire devant un mur peint à Beaune est forcément née sous de bons auspices !
Répondre
S
Quand je vadrouille à Beaune, je bois autre chose que du whisky :-)
Répondre
S
OK 3 défis en 1... ça c'est un vrai défi ! WE(s)kiffe !
Répondre
W
Il est pourtant vachement sympa ton Ouh qu’il est laid !
Répondre
V
Oui, Belle rentrée à tous et bien l'bonjour aux bourguignons !
Répondre
J
Hips ! L'important, c'est de garder son cul...sec ! ;-) Tchin Nana...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité