Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2018

Vadrouille de Cannelle (Laura)

 

Vagabondage pour fuir les embrouilles

Aller de bars en bars, d' hommes en hommes

Dériver, divaguer, delirium tremens,

Risque de dépendance, tabagisme

Oser aimer, partir, être aimé

Une vie sans queue ni tête... ou presque

Il fallait le vivre pour prendre confiance

Laisser la peur, les tremblements

Lâcher le comptoir pour marcher plus droit

Et vagabonder en pétillance de mots

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de tout mon coeur que j'ai mis dans ce texte
Répondre
B
Vagabonder pour apprendre la vie "pour prendre confiance" <br /> <br /> J'aime beaucoup ton texte chère Laura <br /> <br /> Merci et bravo
Répondre
L
PETILLANCE SEMBLE POURTANT NE PAS EXISTER
Répondre
P
J'aime ton vagabondage et en particulier "vagabonder en pétillance de mots"
Répondre
W
Les belges, pragmatiques, en ont fait une bière du Delirium Tremens.<br /> <br /> Mais le refuge dans l'écriture, c'est très bien également.
Répondre
L
oh oui
Répondre
J
Oui nos errances nous apprennent à nous connaître<br /> <br /> Et alors saisissons la chance d'en être conscient et de réagir dans le bon sens
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité