Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
18 août 2018

En stage (Kate)

En stage

À Valsent-les-Orages

Un très court stage

À Brisées-les-Assiettes

Le temps d'une allumette

À Enchaîne-Emoi

Pas plus d'un mois

À Dire-Amen

Moins d'une semaine

À quelle heures tu rentres

La balle au centre

À Où-tu-vas

Je ne sais pas

 

À tous les lieux mythiques

Il y a un hic

Et Dis-moi-Tout

Ne me dit rien du tout !

 

IMG_20180814_080754_resized_20180814_080959309

 

Bonheur-Intérieur (Terre), août 2018, photo de l'auteur

 

Publicité
Commentaires
P
On en voit de toutes les couleurs; l'Amour allume des défauts, aussi.
Répondre
B
"A valsent-les-orages" Joliment dit <br /> <br /> Quel programme ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Merci et Bravo Kate
Répondre
V
il faut une sacré expérience ou de nombreuses amies pour un tel inventaire!!
Répondre
W
Tu as oublié "Et c'est une fille de quel âge ?" ;-)
Répondre
E
la nouvelle carte du tendre...
Répondre
J
M'est avis que tu as acheté cette tasse à Washington, DC. Récemment, en fait. ;-)
Répondre
M
Le "hic" se trouve rarement au bon endroit, comme par exemple dans la voix, pour nous empêcher de dire OUI ! :)
Répondre
P
Ces petits délires (hebdomadaires) surréalistes et raffinés sont délicieux.
Répondre
V
Dis-Moi-Tout ce que je peux entendre et Tais-moi ce qui blesse… c'est peut-être la recette du bonheur. J'ai bien aimé tous tes lieux mythiques !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité