Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
18 août 2018

QUINZE (Laura)

 

Quinze ans que nous sommes dits oui
Une multitude ce caresses ont fait passer le temps si vite
Il nous reste tant de baisers à écrire et de mots à embrasser
Nous ne sommes qu’au début de notre histoire
Zéro : instant où tu m’as visé de tes flèches
Et depuis, à chaque seconde, je te redécouvre

BON ANNIVERSAIRE

 

Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
B
c'est trop beau je t'en souhaite encore beaucoup d'autre chère Laura
Répondre
L
merci<br /> <br /> c'était en juin <br /> <br /> mais merci<br /> <br /> bientôt 24 ans de vie commune<br /> <br /> et un nouveau poème
Répondre
B
C'est superbe très bel anniversaire à vous <br /> <br /> Bravo et Merci Laura
Répondre
L
merci...
Répondre
V
magnifique !!
Répondre
M
Bravo Laura pour ton texte très positif sur la vie de couple, très revigorant :)
Répondre
M
Quoi ? Un mec qui se réinvente chaque jour ? Sans blague ! Quoi ? Oui, je sors ...:)
Répondre
W
C'est bien les mecs qui se réinventent chaque jour !
Répondre
P
Quinze ans : tant et si peu. Cela vaut bien un poème pour le dire.
Répondre
E
noces de cristal, c'est un joli millésime
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité