Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2018

En force (Kate)

 

Déploiement de tant de force

Pierre et feu

Pour montrer les dents

Et se défendre

Et si cette écorce

Epaisse n'était qu'un jeu

Où passerait le vent

Et ferait l'armure se fendre

 

Il n'est muraille

Dans laquelle brèche

Ne puisse être ouverte

Chaque fenêtre se fait entaille

Qui dit canon dit mèche

Qui conduira à sa perte

 

20140723_111643

 

Avignon, Palais des Papes, "Métamorphoses méditerranéennes", rétrospective Stefan Szczesny, juillet 2014 (photo de l'auteur) 

Publicité
Commentaires
B
Oui il faut garder les bons souvenirs et les belles choses en mémoire <br /> <br /> Bonne soirée chère Kate
Répondre
K
Merci chère Bongo ! Pas d'Avignon pour moi cette année mais mes photos et les souvenirs des spectacles que j'y ai vus sont bel et bien là !
Répondre
B
Belle poésie et pour moi une bien belle découverte le palais des papes d'Avignon<br /> <br /> Magnifique photo<br /> <br /> Merci et Bravo Kate
Répondre
K
Merci chère Venise !
Répondre
V
belle inspiration
Répondre
K
Merci beaucoup Petitmoulin !
Répondre
P
Très beau, Kate. Et quelle" force" !
Répondre
W
Effectivement, le lierre vient à bout des murailles, mais nous n'avons pas sa patience...
Répondre
J
Ah, j'ai visité le palais des papes à Avignon. Tes vers me rappellent une très agréable découverte. Merci Kate !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité