Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2018

La la la la la la...schtroumpfilosofie (joye)

 Schtroumpfe beaucoup de toi-même et attends peu des autres schtroumpfe. Ainsi beaucoup de gargamels te seront épargnés.

chinois
Schtroumpfucius
Philostroumpf
*****
Dans la vie on ne schtroumpfe pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on schtroumpfe.
jp schtroumpf
Jean-Paul Schtroumpfre
Écrivainschtroumpf
*****
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne schtroumpferons jamais tous de la même façon...
 gandhischtroumpf
Mahatma Schtroumpfdhi
Révolutionschtroumpf
*****
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on schtroumpfera et l'autre moitié à schtroumpfer ceux qu'on aime.
tortor
Victor Schtroumpfgo
Schtroumpfpoète
*****
Pour schtroumpfer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les schtroumpfer.
coschtroumpf
  Coschtroumpfluche
Schtroumpfomique
*****
Une schtroumpfette sans schtroumpf est comme un poisson sans bicyclette.
almost
Simone de Schtroumpfvoir
Philoschtroumpfette
Publicité
Commentaires
B
C'est schoumpfement excellent orginal et stroumpfement réussit Je stroumpfe beaucoup beaucoup<br /> <br /> Bravo et Merci Joye
Répondre
E
c’est dingue, mais le ch me dérange ! faut dire que c'est schtroumpferant gonflant d'écrire ce mot !
Répondre
W
Depuis que je lis joye, je vois la vie en bleu...
Répondre
A
si Peyo avait su, pour Tr*mp, il aurait sûrement choisi un autre nom pour ses sympathiques petits bonshommes bleus ;-)
Répondre
M
Très original ta façon de traiter le sujet, tu m'as schtroumpfée ! J'adore !
Répondre
K
Ainsi parlait Zarathouschtroumpf ! Oui, c'est l'histoire d'un schtroumpf...😂
Répondre
V
une manière de dézinguer les anciens , il faut bien que jeunesse passe!!
Répondre
M
Je vous ai stroumpfés
Répondre
N
ok schtroumpfucius, je vais faire gaffe à ma gamelle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité