Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2018

🍒Eine kleine Tagmusik🍒 (joye)

🍒🍒🍒

Quand nous Ă©crirons le temps des chiffons,
Et Minuitdixhuit, et Vegas moqueur
Seront tous deux en fĂȘte !
Ma’am JAK aura la folie en tĂȘte
Et Mrs. Hat du jazz dans le coeur !
Quand nous Ă©crirons le temps des chiffons
Ferons mieux d'en faire un dĂ©fi d’amour.

Mais il est bien court, le temps des chiffons
OĂč l'on s'en va pour farcir en rĂȘvant
Du coton aux oreilles...
Chiffons d'amour aux robes en guenilles,
Tombant, coquines, comme dans un texte de Pascal...

Mais il est bien court, le temps des chiffons,
FĂȘtard le samedi, jamais dominical !

Quand vous Ă©crirez du temps des chiffons,
Si vous avez la flemme de commenter,
Évitez les belles !
Moi, qui ne crains pas les peines cruelles,
Je hais le ragtime; le rock est plus glamour !
Mais si j'Ă©cris au temps des chiffons
J'en ferai ainsi mon défi d'amour !

Je détesterai toujours le temps des chiffons
Et le ragtime que je ne garde pas au cƓur

Mais le temps des chiffons, c’est bien autre chose
Qui inspire mĂȘme ma plume -- la moins virtuose.

🍒🍒🍒

Publicité
Commentaires
B
J'adore "le temps des chiffons " c'est beau c'est doux il y a beaucoup d'amour la dedans un vĂ©ritable chef d’Ɠuvre<br /> <br /> Chapeau Joye c'est magnifique Merci pour ce moment agrĂ©able
RĂ©pondre
V
chapeau bas c'est un style unique bravo Ă  toi
RĂ©pondre
K
Et quelle belle inspiration, chĂšre Joye !
RĂ©pondre
T
Bien vu, Cherry !
RĂ©pondre
E
comment peut on haĂŻr de la musique ?
RĂ©pondre
W
joye en mode Clément, c'est la cerise sur le gùteau.<br /> <br /> (Mais préférer le rock au ragtime, j'en reviens pas ! Enfin, tous les goûts sont dans la nature, y en a bien qui préfÚrent la country au jazz... ;-) )
RĂ©pondre
E
jupon troué, de cancan, volants de Carmen, crinolines... qu'importe les chiffons quand le rythme les emporte
RĂ©pondre
V
Viendra plus tard le temps des torchons et des serviettes...
RĂ©pondre
M
Une chanson de saison.<br /> <br /> J'Ă©coute le merle moqueur en lisant Joye la virtuose.<br /> <br /> Passez un bon samedi.
RĂ©pondre
N
T'es pas en Joye d'Ă©crire sur des chiffons de papier virtuel ? Un piano de lettres... Rock, Rap, Ragtime, Rrrr, faisons la paix dans nos coeurs, si facile Ă  dire...
RĂ©pondre
M
Le ragtime une vieille chiffe en somme ? <br /> <br /> B♄
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité