Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2018

Petite bulle par bongopinot

b01

   
Un phylactère de caractère
Pour mes mots tout doux
Mes phrases amères
Mes rêves les plus fous

b02



Mes cris de tristesse
Mes moments de tendresse
Et tous les SOS
De mes billets en détresse

Le tout dans un chuchotement
Pour ne pas trop déranger
Et surtout lentement
Pour mieux échanger

b03


Sur une vie en bande dessinée
Ecrite toute en couleur
Où des ballons décorés
Nous offrent un souffle de bonheur


Publicité
Commentaires
B
Désolée de t'avoir ainsi choquée Emma ;-) <br /> <br /> Merci pour ton commentaire si gentil
Répondre
E
comme Walrus, j'ai été choquée par ton "dans un chuchotement pour ne pas trop déranger" alors que tu ne dis que de si jolies choses !!!! la dernière strophe est un régal d'optimisme
Répondre
V
une nouvelle formule pour les défiants!!
Répondre
W
"Pour ne pas trop déranger"<br /> <br /> Comme si ... <br /> <br /> T'es vraiment trop mignonne !
Répondre
S
Merci pour ces ballons-bonheur...
Répondre
J
le souffle de bonheur, tu nous le bulle si bien<br /> <br /> bisous
Répondre
K
"Un souffle de bonheur" : merci chère Bongo pour ce partage simple et vrai !
Répondre
J
Cette sarabande dessinée nous met tout en joie ! Merci de cela !
Répondre
N
Pourvu que ce souffle dure le plus longtemps possible ! Merci pour ces explications de phylactères... Des bulles de rêves
Répondre
J
Très cool, tes illustrations, bongo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité