Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2018

ORIGAMI DE Ghilaine53

 

Je le regardais, il était de dos, concentré, des tas de feuilles colorées sur son bureau..Il en prenait de chaque couleur mauve, violet, blanc, il les composait ensemble, les pliait, les dépliait, les unes dans une position, les autres autrement, il faisait cela à une vitesse folle et je n'y comprenais rien du tout.....
Je m'avançais vers lui, l'observant de plus près  !
Sous mes yeux, de ses mains expertes, je voyais s'ébaucher une réalisation qui me coupa le souffle quand il me la tendit en souriant..
""Mais comment tu as fait ça ?? ""
Comme c'est beau et tout ça en papier, c'est fou !!!!!!!!!
"Ma chère ça , c'est de l' Origami !! ""
Et il partit avec passion dans ses explications bien complexe pour moi qui ne voyait que le résultat final !
Un merveilleux bouquet de violettes.......
Publicité
Commentaires
J
Finalement, contrairement à ce que chante Jacques Brel, les bonbons sont plus périssables que les fleurs de ce genre-là !
Répondre
B
Oui j'ai vu des bouquets magnifiques c'est beau tout comme ton texte d'ailleurs<br /> <br /> Merci et bravo Ghislaine 53
Répondre
P
Il ne manque que le parfum... ;)
Répondre
W
Impériales les violettes (comme le souligne Kate)<br /> <br /> https://youtu.be/VoZeUTkzu4c
Répondre
T
J'aurais voulu une photo de ces violettes :-)
Répondre
K
L'a mour...est un bouquet de... vio...lettes !!!:)
Répondre
T
C'est sympa comme il a su te mettre dans ses petits papiers ;)
Répondre
V
Il y en a qui le disent avec des fleurs… ce bouquet né des mains d'un expert n'en a que plus de valeur...
Répondre
M
Dans cette scènette, je me vois bien de ton côté, à rien n'y comprendre mais juste émerveillée !
Répondre
J
Eh oui, c'est exactement comme ça, la magie de cette confection manuelle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité