Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2018

L’Origami (Kate)

 

 Avec votre (aimable) collaboration puisque ce texte ci-dessous s’entend sur la musique de la chanson de Christophe « Les marionnettes ».

Excuse-moi Christophe d’avoir mis d’autres paroles mais cela relève de la tyrannie de l’ « inspiration » (un bien grand mot) et ses lois prennent des chemins qu’il faut parfois expliciter (un tant soit peu)…

Christophe "Les marionnettes" (live officiel) | Archive INA

Moi à Paris

J’ai un restaurant

Sa carte se dépliant

L’Origami 

IMG_2849

Kakemono 

Soupe miso sushi

Tofu bento

Saveurs umami

 

Algues nori

Thon sashimi

Riz au curry

Akinori

Asayoshi

Thé genmaicha

Ou thé matcha…

IMG_2847

Moi à Tokyo

J’ai un restaurant

Sa carte se dépliant

La Tour Eiffel…

 

Moi fabriquer

Poupées kokeshi

Avec du bois de cerisier…

IMG_2838

(collection personnelle)

Publicité
Commentaires
K
Merci Joe, mais de quel timbre s'agit - il ?
Répondre
J
Ton Japon est moins de pacotille que le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le timbre !<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Recueil_de_timbres
Répondre
B
Jolie collection et très belle participation Merci pour le voyage<br /> <br /> Bravo Kate
Répondre
K
Merci Pascal pour tes compliments qui m'encouragent !
Répondre
P
Belle balade japonaise et belles photos.
Répondre
K
Merci Venise, touchée aussi.
Répondre
V
superbes touches pour aborder ce défi le bois de cerisier me fait rever !!
Répondre
W
Paris, ça peut encore se faire (dès que les grèves s'arrêtent ), tu me donnes l'adresse ?
Répondre
T
Et merci pour la chanson de Christophe!
Répondre
G
bien vu pour cet Origami !
Répondre
M
Tu m'as fais voyager avec un grand plaisir ! Très belle la poupée !
Répondre
J
💁👌🎍😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité