Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2018

Dialogue (Walrus)

 

La femme du numismate :

"Chériii !?!
Tu en es où du repassage ? Parce qu'il te faut encore passer l'aspirateur avant d'aller chercher les enfants à l'école et passer par la pharmacie me chercher mes antimigraineux..."

 

Le numismate :

"Eh, oh, on n'est pas aux pièces hein !"

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mmmm, que c'est bon ça ! Pierre Dac, reste là !
Répondre
B
Efficace comme d’habitude j'adore <br /> <br /> Bravo Walrus
Répondre
P
Ça sent le vécu... :)
Répondre
V
dans ta deuxiéme vie tiu aborderas le stand up 😉💖
Répondre
J
Tiens, au fait... Comment appelle-t-on la femme du numismate ?<br /> <br /> <br /> <br /> La numisplaymate ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors !
Répondre
J
Et n'oublie surtout pas de sortir le toutou !!! (Shocks y tient)
Répondre
K
"Chériii !?!" : beau début fort prometteur, que je me permets de citer ! Tout est déjà contenu dans ce "in media res", comme on dit... Court mais efficace, bravo !
Répondre
L
Court, très court...mais efficace !
Répondre
M
Si on n'est pas aux pièces, est-on encore aux caisses?
Répondre
M
Une situation "moderne" avec jeu de mots, cerise sur le gâteau ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité