Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2018

Numismate scélérate (Kate)

 

Numismate scélérate

 

Numismate

Tous mes statères

Enfin j'exagère

Vous emportâtes

IMG_2816

IMG_2814

 

Mes louis d'or

Numismate

Vous dérobâtes

Avant l'aurore

 

 

Les moindres piécettes

Vous volâtes

Numismate

D'opérette

finlande_1_2_5_cents

 

 

 

 

 

Vous subtilisâtes

Même mon cher centime

Finlandais quel crime

Numismate

 

Scélérate

Publicité
Commentaires
T
Comme, trop souvent, scellé rate !
Répondre
J
Mais elle n'a pas volé ton amour de la poésie ! Heureusement pour nous !
Répondre
B
Tout simplement j'adore c'est chantant c'est frais et c'est très beau <br /> <br /> Merci pour le bon moment de lecture<br /> <br /> Bravo Kate
Répondre
K
Merci Pascal !
Répondre
P
Très sympathique billet... :)
Répondre
V
et quel divertissement une dentellière jusqu'au bout de la plume🌹
Répondre
K
Mais non... D'ailleurs le passé simple n'est pas de la poésie, c'est un divertissement !😉 Merci chère Joye !
Répondre
J
De lire sans hâte<br /> <br /> Vous exigeâtes<br /> <br /> Et nous nous plûmes<br /> <br /> Devant vos plumes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois pourquoi je fais mieux de laisser la poésie aux experts... ;-)
Répondre
W
Excellent !<br /> <br /> Pour les autres, je ne peux pas aider, mais pour le centime finlandais, il m'en reste un de la première année de frappe.
Répondre
L
...ce faisant, je l'avoue, vous...m'épatâtes ! ;-)
Répondre
L
...et , sur ce thème, quelques vers vous écrivâtes...:-)
Répondre
V
Vous volâtes, vous dérobâtes... tout ça, c'est du passé :)
Répondre
M
Au voleur ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité