Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2018

Notre Kermesse par bongopinot

bo


À la kermesse de mon quartier
Tout le monde est invité
Si ça vous intéresse venez
Participez au vent de l’amitié

Les barbecues fleurissent
Les gens se réunissent
Et des liens se tissent
Entouré d’odeur de saucisses

Sur un petit coin d’herbe
Les tables s’installent
Au soleil puis sous les étoiles
On sera là jusqu’à l’aube

Les stands sont disposés
Des jeux divers et variés
De beaux moments animés
Par les jeunes du quartier

Et les belotes s’organisent
Une pétanque s’improvise
Le cochonnet que l’on vise
Au soleil en bras de chemise

Des groupes de musique
Sous un ciel magnifique
Ces moments sont magiques
Dans ce quartier authentique

Où les grands et petits filous
S’adonnent au chamboule tout
Les enfants courent partout
Un vent de vacance souffle voyez-vous

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon; j'aime bien ton monde.
Répondre
B
Mais bien sûr et tu peux en emmener une pour moi ;-)<br /> <br /> Merci chère Venise
Répondre
V
je peux venir avec mon assiette d'épinards?
Répondre
K
Idyllique et paradisiaque : un rêve que tu nous transmets à merveille, chère Bongo ! Merci.
Répondre
W
Tiens, ça me rappelle la ducasse aux cerises de Biercée où nous avons cherché ma cousine dans tout le patelin, nous l'attendions pour manger et en se promenant dans le village, elle s'était fait inviter à un barbecue au fond d'un jardin :-)
Répondre
J
J'arrive ! (si tu es là, oeuf corse)
Répondre
E
un poeme tout joyeux bien assorti à l'illustration !
Répondre
G
C'est comme ça que je les aime les Kermesses<br /> <br /> bravo j'adore
Répondre
N
ah ça a l'air vraiment agréable ! on dirait une grande réunion familiale (sans alcool svp !)
Répondre
J
Notre Bongo et sa grande convivialité<br /> <br /> Mais j'y court!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité