Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2018

Chez la comptinetière (joye)

Un jour, à la foire

De l’Ile-du-Prince-Edouard --

(Ne fût-ce à la fête

De Sainte-Marguerite-de-Viette --)

J’ai enfin vu la vraie :

Cette Nana Fafo !

Puis, au festival

De vieux Fourneaux-de-Val

(Peut-êtr'à la frairie

De Merbes-Sainte-Marie)

J’ai enfin vu le vrai :

Charlie, ne fût-ce Rimbaud !

ou est rimbaud

Enfin, à la ducasse

Un soir  à Caracas

(Presqu'à la kermesse

De Méphistophélès !)

J’ai enfin vu les vrais :

Les Défiants globaux !

defiants

Publicité
Commentaires
P
Du pur Joye, peu de mots qui disent beaucoup.
Répondre
B
Superbe boulot chère Joye <br /> <br /> Toujours agréable tes participations <br /> <br /> Merci je me suis trouvée ;-) ainsi que certains amis d'un super défi que j'adorais : un mot une image une citation ;-)<br /> <br /> Bravo et Merci Joye
Répondre
V
sacré boulot magnifique mosaïque!!
Répondre
K
Cette tricoteuse est merveilleuse mais où est Charlie ?!<br /> <br /> Belle pelote avec nous et un joli Kate tout vert : j'adore ! Merci chère Joye !
Répondre
W
Merbes-Sainte-Marie ! Comment as-tu déniché ce bout du monde rallongé avec des planches ?<br /> <br /> Bon, moi je connais, c'était près de chez mes parents, mais toi ?
Répondre
E
une jolie pelote de défiants qui mériterait de "faire" la bannière du site
Répondre
G
Oh que j'aime bien ........humour et poesies !!
Répondre
M
Le vrai Charlie est souvent difficile à trouver.<br /> <br /> Découvrir un défiant sur votre jolie Terre me semble plus facile.<br /> <br /> Bravo pour l'idée.
Répondre
N
rhhhooo trop chouette ton méli mélo (on dirait le monde version défi toute en poésie)... Zut tu m'as retrouvée, je m'étais pourtant bien déguisée mi-personne de petite taille, mi-père noël, ce sont les aiguilles ou les coeurs qui m'ont trahis ? Merci pour ce clin d'oeil !
Répondre
J
Notre tricoteuse va être aux anges <br /> <br /> Et joe-rambaud a un joli costume<br /> <br /> Tout ceci mérite les bravos des vrais de vrais défiants globaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité