Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2018

Une petite impro par bongopinot

bo

 



C’est un défi pas ordinaire
Qui arrive pour nous plaire
Improvisez à votre guise
Pour que l’on vous lise

Juste un mot à dérouler
A vous d’improviser
Signé Walrus
Notre maître à tous

Alors vite je me lance
Et mon cœur balance
Que se passe-t-il dans ma tête
Eh bien c’est jour de fête

Des consonnes des voyelles
Rien de plus naturel
Qu’une improvisation de mots
Qui j’espère, ne tomberont pas à l’eau

Et mes lettres s’alignent
Toujours droites et dignes
Une bulle de poésie
Toute simple et fleurie

Et voilà que j’improvise
Et ces secondes sont exquises
Sur un pas hésitant
Et sur l’humeur du moment

Ces instants d’improvisation
Avec un peu d’imagination
Ainsi serpente ma vie
Sur votre écran aujourd’hui

Voilà j’ai improvisé
J’ai puisé dans mes pensées
En l’honneur du défi
Et pour vous mes amis


Publicité
Commentaires
B
Merci Merci Monsieur Cavalier
Répondre
C
écrit joliment<br /> <br /> et bien en temps réel<br /> <br /> <br /> <br /> ça sent le vécu, dit...<br /> <br /> <br /> <br /> sourire
Répondre
V
on voit bien qu’écrire i est un moment jubilatoire que nous partageons grâce à toi
Répondre
P
Grand merci chère Bongopinot qui a toujours à portée de plume ( plutôt d'écran de nos jours :-) ! ) poésie, générosité et douceur.
Répondre
J
Une Improvisation qui ne tombe pas à l eau et joue si bien avec les mots
Répondre
K
"Que se passe - t - il dans ma tête" : j'aime beaucoup ce vers, merci chère Bongo !
Répondre
N
consonnes, voyelles, c'est vachement mieux que les chiffres et les lettres ce que tu nous proposes en lecture à l'improviste.
Répondre
J
Et nous sommes ravis du talent et de la gentillesses de l'improvisatrice !
Répondre
G
Merci pour tout le monde Valrius ! En plus c'est beau !!
Répondre
W
Merci bongo pour qui l'amitié n'est pas un vain mot !
Répondre
J
MERCI, MERCI, cela fait du bien d'être à l'honneur ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité