Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2018

J'improvise moi Monsieur de Ghislaine53

 

mproviser pour ne point te répondre.
Minauder en jouant de mes doux yeux,
Parler de tout et de rien, te surprendre.
Raillant sur tes mots criés à tous les cieux.
Oublieras tu ?Improviser à du bon souvent..
Vois, je souris déjà, je t'ai entraîné ailleurs
Ignorant ta question, j'ai gagné du temps.
Sournoisement, j'ai l'impression meilleure
En état d'urgence, Monsieur J'improvise !
Ruse je suis, improvisation je supervise !
Publicité
Commentaires
C
rusé !<br /> <br /> texte très féminin<br /> <br /> j'aime très beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fait accroché par cet acrostiche<br /> <br /> qui comme un ballon de rugby rebondit<br /> <br /> joli<br /> <br /> dans l'ailleurs,<br /> <br /> et qui me fait trop les yeux de biche...
Répondre
B
Un très bel achrostiche quelle belle manière d'improviser <br /> <br /> Merci et Bravo Ghislaine 53
Répondre
V
l'état d'urgence cousine souvent avec l'impro bien vue !!
Répondre
M
Joliment dit pour enfariner l'épris.
Répondre
G
Merci pour vos commentaires.♥
Répondre
P
Comme une improvisation en jazz qui nous "entraîne ailleurs". Bel acrostiche !
Répondre
K
Superbement réussi ton acrostiche et bien d'accord avec Joe, il faut de la maîtrise pour bien improviser !
Répondre
J
L'improvisation est un art qui nécessite de la maîtrise, peut-être plus encore que tous les autres arts !
Répondre
N
manipulation tu veux dire ! petite maline j'aimerais dire...
Répondre
W
C'est très réussi, je ne me suis aperçu de rein ;-)
Répondre
J
Chapeau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité