Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2018

Funambule -> Fil -> Filet (Walrus)

 

Vous avez vu la suite logique ?

Un funambule se déplace sur un fil et à l'époque actuelle, obsédée par le principe de précaution, il est impensable de pouvoir encore entendre l'annonce qui faisait les délices de nos jeunes années :

"Et remarquez que l'artiste travaille sans filet !
 S'il se tue...
 C'est la mort certaine !"

Et ne me dites pas que c'était cousu de fil blanc !

Publicité
Commentaires
C
bah za va pas, l'achille ! j'en vois trente six chandelles là !<br /> <br /> <br /> <br /> hum hum...<br /> <br /> <br /> <br /> j'en suis aussi scieur de long, comme l'alain<br /> <br /> <br /> <br /> hum hum...<br /> <br /> <br /> <br /> bah qui vivra verra<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> eh pourquoi pas roy rogers pfffff nawak
Répondre
P
Bien vu ! C'est du Roger Lanzac ? :)
Répondre
B
Ils avaient de l'humour ;-)<br /> <br /> Bien trouvé bravo Walrus :-D
Répondre
C
ha ha ha je m'en doutais<br /> <br /> <br /> <br /> que se serait drôle... encore<br /> <br /> <br /> <br /> et vlan !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle répartie !<br /> <br /> <br /> <br /> j'allais dire ça me tue mdr mais je ne l'ai pas dit<br /> <br /> non<br /> <br /> allez c'était cousu d'avance, <br /> <br /> alors je file blanc comme neige, j'ai rien dit ! hue Tornade !
Répondre
C
pas d'entrefilet pour Cavalier :<br /> <br /> <br /> <br /> le principe de précaution fameux<br /> <br /> appelé aussi effet non boomerang<br /> <br /> m'empêche de répondre...<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est-ce que Walrus va pouvoir me sortir<br /> <br /> donc<br /> <br /> qui ne me sorte de mes gonds ?<br /> <br /> <br /> <br /> mystère...
Répondre
K
Funambule vient de corde (comme spaghetti) et la corde est faite de fils entrelacés : CQFD !😉
Répondre
V
le risque a disparu mais hélas d'autres plus effrayants creusent leur chemin
Répondre
N
Funambule -> Fil -> Filet -> euhhh Fleuriste ? histoire de te lancer des fleurs parce que tu n'es pas tombé ou de t'amener des Fleurs parce que tu es tombé...
Répondre
J
Joe Krapov, le seul clown qui ne fait peur à personne ! <br /> <br /> Si, à lui même, parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton billet me rappelle quand même la chanson de Gianni Espositio :<br /> <br /> https://youtu.be/jGwQ6-Xi2W4<br /> <br /> <br /> <br /> Sans parler de celle de Piaf sur le même sujet !
Répondre
S
C'est vrai, il n'y avait pas de filet... c'était du vrai comme le dit Vegas... Mais la peur du clown vient peut-être d'ailleurs... (voir les faits divers actuels...)<br /> <br /> "s'il se tue..." Comment peut-on se tuer sans mourir? :-)
Répondre
J
Pas bien de travailler sans filet - même si on a la frite !
Répondre
V
A l'époque on savait mettre la pression sur les spectateurs - sans téléréalité - du vrai, du qui-prend-aux-tripes, du qui-fait-peur-aux-petits-nenfants !
Répondre
J
Et même le linceul était de lin , tout blanc
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité