Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2018

Partout à la fois par bongopinot

bo


L’ubiquité ce n’est pas toujours la joie
Je suis où on ne m’attend pas
J’entends tout et je vois
Le laid le beau ici et là

Je suis partout à la fois
Mais personne ne peut me voir

Je ne veux pas juger
Et bat mon petit cœur
Je ne peux rien changer
Et tournent mes heures

Je suis partout à la fois
Mais on ne me voit pas

Les guerres les injustices
La folie est partout
Les méchants les voleurs
Ce monde me semble fou

Je suis partout à la fois
Mais personne ne me voit

Les fêtes entre amis
La solitude qui rode
C’est une drôle de vie
Une idée me taraude

Je suis partout à la fois
Mais qui peut y croire

Catastrophe naturelle
Et tremble la terre
On tire sur la ficelle
Et mon cœur se serre

Je suis partout et nulle part à la fois
Je vois tout mais ne vois rien

Publicité
Commentaires
B
Je l'espère <br /> <br /> Merci beaucoup Pascal
Répondre
P
Les vers durs de Bongo ne sont jamais désespérés.
Répondre
V
ha! la condition humaine quelle misére!!
Répondre
J
zen attitude notre Bongo y excelle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On dirait quelqu'un qui aime bien fort ; ne dit-on pas que l'amour est aveugle... et parfois universel.
Répondre
K
Bien d'accord avec ce maître zen... et avec toi...
Répondre
J
J'aime que tu joues avec la longueur des strophes et des vers.
Répondre
J
Même sans ubiquité, c'est vrai, c'est parfois difficile d'être ici et maintenant. Tu nous le dis très bien.
Répondre
W
Tu ne te défends pas mal pour une qui ne voit rien !
Répondre
V
Reste un peu avec nous quand même
Répondre
M
Avec toi l'ubiquité rime avec sensibilité, ne change rien, mème si c'est souvent douloureux...!
Répondre
V
Jolis vers .
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité