Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2018

Ubiqui...t'es où ?! (Kate)

 

N'ayant pas le don d'ubiquité, sinon j'aurais réussi la semaine dernière à aller photographier un potentiel ange thuriféraire dans une hypothétique église romane auvergnate en lieu et place de briquer mes sols et diverses activités récurrentes (si j'ose m'exprimer ainsi), j'ai pourtant déniché la recette de ce pouvoir (assez rare, convenons-en) et je vous la transmets ci-dessous.

En voici les ingrédients nécessaires : un chapeau noir, rigide, à larges bords ; un étalon noir ; un loup noir en tissu ; une tenue noire intégrale ; une épée ; un fidèle serviteur muet également présenté comme sourd et enfin un pseudo à signer de "la pointe de l'épée", d'un "Z" (et oui !!!) qui veut dire Zèbre (non !) mais Zorro ! (oui : "Zorro ! Zorro ! Zorro !..." en écho à l'infini).

Là, j'ai pu prendre un cliché (mais de nuit, sans lune comme il se doit !).

Source: Externe

  En cherchant bien dans mes "archives", j'ai aussi trouvé un autre cas d'ubiquité :

 

k01

  

Deux "Mille pompons !"

Publicité
Commentaires
K
Tu m'encourages donc à poursuivre, chère Miss Bongo !:)<br /> <br /> Merci !
Répondre
B
Bien vu très beau et drôle chère Kate <br /> <br /> Bravo et Merci
Répondre
K
Merci à tous et à vos doubles !<br /> <br /> @ Maryline : je me suis amusée aussi,<br /> <br /> @ Vegas : merci à tous deux,<br /> <br /> @ Walrus : ça roule,<br /> <br /> @ Joe : et ça nous fait du bien,<br /> <br /> @ Joye : tout pareil !,<br /> <br /> @ Caro : croisons !,<br /> <br /> @ JAK : ça décoiffe !<br /> <br /> @ Val : touchée !<br /> <br /> @ Pascal : quelque part et en quelque sorte...:)
Répondre
P
L'ubiquité ou l'art de voir double.
Répondre
V
Ça c’est très drôle !
Répondre
J
Un chevalier au galop sorti de la nuit, mais c'est formidable
Répondre
C
De ce pas, je vais chercher ma cape et mon loup ; après je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : fantômette, j'avais oublié...
Répondre
J
Hihihihihihihihihihi, mais j'ai bien reconnu la photo - c'est chez moi la nuit !! ;-)
Répondre
J
C'est effectivement une très bonne idée ! Pardon, deux très bonnes idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Qui nous rajeunissent bien ! ;-)
Répondre
W
Un Whisky pour moi, double !
Répondre
V
Mon double te félicite... et moi aussi, finalement :)
Répondre
M
Ouah ! bien joué Kate ! J'aimais bien Zoro quand j'étais petite ! Tu as bien exploité le sujet, et de façon très amusante ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité