Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2017

La fin d'un chemin par bongopinot

 

À ta première syncope
Ton cœur galope
Tachycarde en son endroit
Tout à coup tu as si froid

Au fil des années
Je te voyais t’essouffler
Mais jamais tu ne te plaignais
Et ton sourire étincelait

Quand tu prenais ma main
Nous baladant sur les chemins
Je ressentais tout l’amour
Que tu me donnais ces jours

On en a passé des moments
Assis sur le canapé blanc
À plaisanter à rigoler
À discuter à échanger

À ta dernière syncope
Ton cœur galope
Je t’ai tenu la main
Jusqu’au bout de ton chemin

Il y a longtemps maintenant
Que tu es partie maman
Et tu restes dans mon cœur
Où je garde ta chaleur

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Pascal
Répondre
P
Qui peut mieux parler de sa maman que son enfant ?
Répondre
B
c'est touchant :-)
Répondre
P
Quel beau cadeau tu nous offres, bien sûr. C'est l'émotion...
Répondre
P
Poétique, émouvant. Quel beau cadeau tu offres ! Merci chère Bongopinot.
Répondre
V
touchant et touchée
Répondre
J
Voilà pourquoi j'ai participé du bout des doigts cette semaine : je me doutais que Bongopinot nous pondrait une merveille !
Répondre
W
Ah bongo, comme tu sais nous émouvoir !
Répondre
M
Un poème qui flanque des frissons...
Répondre
J
Aucun poème ne vaut l'amour lyrique que nous pouvons porter à nos mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau et émouvant, bongo !
Répondre
E
tu me fais pleurer...
Répondre
J
il n y a que toi pour nous aider à ne pas regretter<br /> <br /> ♥chère Bongo
Répondre
V
Tristounet... mais poétique
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité